samedi 24 mai 2008

Poitou sky

J'ai terminé ce matin mon patchwork réalisé avec la collecion entière d'Amy Butler, Ohio sky. Je n'ai pas pu choisir donc j'ai utilisé les 13 tissus de la gamme plus du vert et du bleu uni. Au dos j'ai été obligée de faire un damier vert/bleu puisque, débutante comme je suis, je n'avais pas prévu que je ne trouverais aucun tissu avec une largeur 160cm. Finalement, c'est très beau comme ça. Je suis un peu paresseuse pour le "quilter" et je n'ai pas mis de moumoute à l'intérieur (ouh ouh, sacrilège! c'est pas un vrai patchwork!). Les photos sont palichonnes, je suis déçue parce que les couleurs sont vraiment éclatantes, gaies, fraiches et lumineuses. Je suis dingue de ces couleurs.
Me voilà sans nouveau projet. Page blanche. Machine à coudre au repos.
Oh si ça me revient, j'ai une ou deux bricoles en tête. A suivre..



Aucun commentaire: