dimanche 25 mai 2008

uniques!



La découverte de mes cadeaux de fêtes des mères, ce matin au petit déjeuner, restera longtemps gravée dans nos mémoires. Uniques, les cadeaux faits par les enfants le sont toujours, oui mais voilà, celui que j'ai reçu de Martin ce matin vaut le détour. Emma, elle, digne fille de sa maman, m'a réalisé cet adorable coeur en laine cardée et cette magnifique carte, dont je repiquerai l'idée pour ma classe c'est sûr.

Quant au cadeau de Martin, c'est disons, un jeu de voyage. La règle était incluse dans la boite (une coquille de noix fermée par un élastique) et tous les pions dedans aussi. Je vous laisse regarder la photo. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a passé son mercredi à chasser les mouches avec sa tapette dans le jardin...

Lors de votre prochaine visite, nous ferons une partie. Gare aux mouches!!!

2 commentaires:

Stef & Damien a dit…

Mais comment une maîtresse peut-elle avoir une telle idée ????

Raphaële a dit…

Mais voyons....cette idée vient de Martin lui-même, aucune maitresse ne l'a aidé!!