dimanche 8 juin 2008

colibri et autre moineau



Tout ça a été d'une facilité encore déconcertante. Je dis encore parce que tout ce que j'entreprends se révèle fort aisé à réaliser. Mon esprit doit sélectionner inconsciemment des projets à ma portée. Voici donc les oiseaux inspirés du site de Anna Maria Horner. J'ai trouvé la silhouette du colibri sur internet, rayon coloriages. Pour le reste, voici le lien où elle explique tout: silouhette d'oiseau
Oui je sais c'est en anglais, mais bon vous n'avez qu'à regarder les images.


Je bouillonne je bouillonne. Mon prochain projet sera un tablier de cuisine pour Martin, l'idée vient de mon amie Noëlle, artiste émérite et maman de 4! Il va falloir que je dessine le patron moi-même. "Non, non,non!!!" crie mon cerveau paresseux et paniqué par tant d'audace. "Si si si" je lui réponds d'un air décidé, ça doit pas être sorcier!

Aucun commentaire: