dimanche 22 juin 2008

good bye flûte, hello guitare!

Aujourd'hui notre Charlotte a fait ses adieux à la flûte traversière. Elle a choisi de ne faire plus que de la guitare, ce qui correspond mieux aux couleurs de sa vie et de sa personnalité en pleine mutation. Sa période flûte s'est achevée en beauté avec l'obtention de son diplôme de fin de cycle et pour couronner le tout, l'obtention de son diplôme de fin de second cycle de solfège avec un an d'avance.
Un jour, Charlotte, je t'ai écrit une lettre dans laquelle je disais mon émotion à te voir grandir et, à l'époque, à te voir danser en tutu rose. Je l'avais "publiée" dans notre journal "Esprit de famille".

Bien sûr, c'était il y a longtemps, mais aujourd'hui, je ressens la même fierté, tu es si modeste, parfois si réservée et pourtant tellement surprenante de tenacité et de volonté!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à notre Charlotte préférée !!!
Maireautoto