vendredi 6 juin 2008

nous revoilà

Internet a été en panne pendant deux semaines, et nous voilà en plein sevrage. Les enfants s'en sont accommodés, Martin fait de la cuisine à longueur de journée, et Charlotte a redécouvert les joies du travail scolaire. C'est bientôt la fin de l'année scolaire et nous avons tous hâte que ça s'arrête.

Maman et moi avons refait un sac le week end dernier, en deux temps trois mouvements, il est vraiment chou!


Lily a dévoré deux grenouilles, la mare est en deuil. Martin a offert une larve de dytique à mon collègue Alain, je vais voir si on ne peut pas obtenir une grenouille.

Je vais en sortie lundi avec mes élèves, ça nous fera tous du bien, nous allons au zoo. Ils sont énervés et peu travailleurs. Quoique.... Notre discussion autour des spermatozoides et des ovules cet après-midi les a subjugués. Pas un bruit, pas un commentaire, juste de grands yeux et des cervelles qui bouillonnent. Maîtresse, et nous? C'est comme ça qu'on a été faits aussi?

Aucun commentaire: