lundi 7 juillet 2008

L'envers du décor


OHH! AH! Quelle merveille! Je vous entends d'ici vous exclamer devant tant de talent. C'est vrai, j'ai fait ça ce soir, après avoir vu une photo (sans recette) dans un magazine. Me voilà au travail: du pesto, de la ricotta, du basilic, des feuilles de brick et tatatata! au four.


Gentiment, ils ont bien voulu goûter. Charlotte a abandonné la première "les herbes, ça m'écoeure", Martin a dit "mouais c'est pas mal", après avoir demandé si le papier, on le mangeait, et Emma, qui a longtemps cherché le mot exact pour donner son avis m'a gratifiée d'un "c'est un peu "strange"". Heureusement que mon petit mari, toujours content de manger autre chose que des pâtes (quoique), a dit que c'était original.

Evidemment, "original" ne signifie pas grandiose ni digne d'être servi lors d'un dîner de gala.

Mais moi j'ai trouvé ça bon. OK, j'ai essayé quelque chose de nouveau, en plus c'était beau et j'aurais bien aimé que les commentaires de mes loulous collent avec la superbe photo. Mais c'est ça aussi l'envers du décor: derrière les belles photos, y a aussi des trucs qui clochent. Pour tout dire, il reste trois parts de la merveille au pesto-ricotta et je crois que c'est moi qui les mangerai.

Demain, ce sera nouilles et ils auront tous des mines réjouies, mais je ne prendrai pas de photos.

Aucun commentaire: