dimanche 14 septembre 2008

envie de choses douillettes...




Emma et moi avons repris notre frénésie de créativité. On émerge un peu après les deux premières semaines d'école, deux mariages, des week ends bien chargés, et nous revoilà à l'ouvrage.

Emma a fabriqué deux petits sacs de couchage en laine cardée, on a envie de se glisser dedans tellement ça a l'air douillet...Elle les a soudés sur le côté comme des raviolis. Quant à moi, je passe de la chouette à la souris et il me semble qu'il n'y a plus que ça qui naît d'entre mes doigts (Biscotte mulotte, quand tu me tiens...). Ca devait être un hamster, mais ma première intention n'a pas survécu: c'est une souris qui est apparu. Tant pis, celle-là ira sans doute aussi se cacher dans ma classe.
A l'école, les enfants de ma classe ont fait la connaissance de Biscotte. Ils hésitent à croire que ce n'est qu'une histoire. Demain, j'écrirai le premier message de la part de Biscotte pour qu'ils la trouvent et qu'ils marquent sa cachette sur le plan de la classe. Affaire à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo les artistes !
Véro