jeudi 30 octobre 2008

bonjour!




Et voilà, un nouveau petit bricolage qui se termine. Il y avait longtemps que j'avais envie de faire une banderolle avec des fanions triangulaires, j'en avais vu plusieurs modèles. Ici, j'ai utilisé un papier thermocollant pour assembler les triangles, c'était vraiment très satisfaisant. Comme je ne savais pas quoi écrire dessus... J'ai pris le premier mot qui m'est venu (oui, bon, après toutes les idioties que j'ai obtenues en demandant autour de moi). Je vais l'accrocher dans ma classe, là où finalement, cette banderolle prendra tout son sens.
Et puis...un petit clin d'oeil à Maryse, ma copine bloggueuse du Quebec (rock papier ciseaux), qui m'a redonner envie...de faire une chouette. Allez, c'est une petite chouette d'automne avant l'arrivée de la migration hivernale aux couleurs de Noël!


Enfin, pour moi ce soir, ce sera une aspirine et au lit, je suis malade et ça ne me ressemble pas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Raphaële! C'est le fun de voir les différentes formes et couleurs que prennent ces petites chouettes sous les doigts de différentes bricoleuses :)