jeudi 20 novembre 2008

Taguée!

Aïe, me voilà bien handicapée sans mon portable qui a attrapé un virus. Mais cela ne m'empêche pas de "blogguer" sur l'ordinateur familial.
Notre visite au salon Marie-Claire Idées nous a laissées la tête pleine de belles images, et quelques petits kits à échanger entre Maman, Véro, moi, Noëlle etc... Affaire à suivre...

Mais, revenons à la blogosphère, Maryse m'a taguée sur son blog et je donc je me prête au jeu:

1-Il y a 10 ans: Voyons, je venais d'accoucher d'Emma, on habitait à Evry et je commançais ma première année de prof des écoles, un CE2 en ZEP. Emma avait à peine 2 mois et on m'avait demandé de reprendre avant la fin de mon congé pour "arranger" une collègue...Et moi, j'ai accepté (je ne le referai jamais!).

2-5 choses faites aujourd'hui: enfin hier, puisque j'avais prévu d'écrire ce billet hier.
Charlotte a 14 ans aujourd'hui, je lui ai fait un super Tshirt avec du papier thermocollant acheté au salon, je suis allée à l'école, (mince ça fait que 2), j'ai cousu des rubans rouges à mes chouettes de Noël, je suis allée à la poste envoyer un petit paquet (chut, surprise), et j'ai fait cuire des oeufs à la coque.
3-3 plats que j'aime:
-Le carpaccio
-Les filets de harengs marinés de ma maman.
-La soupe en tout genre.

4-5 endroits où j'ai vécu: A Ris-Orangis de ma naissance à mes 18 ans, puis un an à Darien dans le Connecticut, puis à Paris, à Saint-Germain-lès-Corbeil puis, enfin, ici, à Vivonne près de Poitiers. J'ai sauté des étapes, c'est exprès, là ne figurent que les endroits qui ont compté pour moi.

4-Si j'étais riche... J'emmènerai tout le monde faire un voyage, et j'arrêterai de passer mes journées à comparer les prix des billets d'avion sur internet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu :) C'est intéressant d'en apprendre plus sur toi!