mercredi 3 décembre 2008

Polisson et l'affaire Biscotte (toujours)




Et voilà! J'ai terminé Polisson, l'ours que j'ai rapporté en kit du salon Marie-Claire idées. C'était assez facile, mais j'ai préféré tout faire à la main parce que la moumoute à coudre, ça glisse. J'ai un peu loupé la truffe et les enfants disent qu'il a les oreilles trop en arrière. Ce qu'il a, surtout, c'est une jambe plus haute que l'autre mais ça ne se voit pas assis. La créatrice de cette merveille a un site où l'on peut acheter d'autres kits, fancy kit.

L'affaire Biscotte prend de l'ampleur. Ca devient même une affaire internationale. Une carte devrait arriver de Los Angeles et une de Boston (trajet un peu tiré par les cheveux, il va falloir que j'invente que Crackers n'a pas pas posté la carte de Boston à temps, je vous rappelle qu'elle a commencé par New York)). Mes journées à l'école sont toujours ponctuées d'évocations de Biscotte et de son cousin Crackers. Les enfants l'incluent dans tout ce qu'on fait, si quelque chose à disparu, c'est Biscotte, si quelque chose a changé de place, c'est forcément Biscotte.
Merci à tous mes correspondants, my good friends, Anne, Jen, Noëlle, merci à Marie-Françoise (pour le moment, Biscotte ne va pas à Londres...), merci à tous ceux qui me suivent dans cette petite aventure scolaire, qui va bien au-delà des murs de ma classe!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Polisson est magnifique !!!
C'était bien d'avoir ses mercredis... je ne trouve plus le temps de bricoler, quel dommage ! Evidement pour Noël je serais contente de préparer une belle table pour un Noël en famille !
Véro