samedi 7 février 2009

anniversaire litteraire et musical




Le talent litteraire de mes enfants m'étonnera toujours. Hier, nous avons fêté mon anniversaire parce que Xavier était en Bretagne juste avant et que mardi soir c'était vite fait comme un jour de semaine.



Ce n'était pas prévu, et je ne m'attendais pas à trouver dans mon assiette...2 lettres et un lecteur MP4.


Voici donc mes deux oeuvres d'art: variation sur le son "ine" pour Emma (je dois d'abord vous avouer qu'ici, on m'appelle "Fouine", déformation de "Phouniche" qu'a fait un jour Martin qui ne comprenait pas ce drôle de surnom), et variation sur le "ette" pour Martin. Vous remarquerez les allusions d'Emma à l'épisode de la soupe à la tomate et au jeu des mouches. Intertextualité totale (ou attaque déguisée d'une soeur vers un frère).

Trésor de la littérature. A déguster sans modération, quand on vient d'avoir 38 ans...et qu'on a peur de vieillir. Pas de danger, Emma sera toujours là pour moi, et Martin m'assure que je n'ai pas besoin d'huile pour fonctionner.


Quant à mon lecteur MP4, ouh la la, fun fun fun!!!



Bon week end!!!

Aucun commentaire: