lundi 2 février 2009

donnons-leur des passions




Janvier touche à sa fin, et ce blog va avoir 1 an. Plus que tout, j'espère que ce qui transparait dans mes billets, c'est l'importance de la passion dans toute chose. Si petites soient elles, passagères ou durables, elles portent notre quotidien. Elles nous aident à supporter ce qui ne va pas, ce qu'on trouve injuste, ce qu'on ne réussit pas.


Si dans ma vie de maman, j'arrive à donner des passions à mes enfants, et si dans ma vie professionnelle j'arrive à semer un petit grain de passion à travers des histoires, des thèmes ou des Biscottes en tissu, je vivrai heureuse.


Je suis passionnée par tout ce que je fais et me réjouis d'avance de me découvrir encore d'autres passions!!!


Donnons-leur des passions, et aidons-les à les poursuivre!


Aucun commentaire: