mercredi 2 septembre 2009

good bye America! hello home!












Je suis là, de retour après deux semaines de rêve, comme on les espérait, au-delà même.

Encore une fois, j'ai cogité pas mal avant d'écrire ce billet. Que dire sans tout raconter? Sans ne rien oublier? Alors il faudra comprendre mes sous-entendus, lire entre les lignes de ce court texte qui pourrait prendre des pages si on ne m'arrêtait pas.

J'ai eu l'impression pendant ces 2 semaines de me livrer totalement, de montrer à Xavier et aux enfants cette partie de moi-même qu'ils connaissaient mal (la fameuse boite). J'ai été immensément heureuse de partager la générosité de John et Diana, tellement reconnaissante qu'ils nous aient accueillis comme ils l'ont fait. Ils me comprennent si bien.

C'est très important pour moi ce qui vient de se passer: nous voilà enfin avec une sorte de mémoire collective familiale qui nous soude encore plus.


L'oeil de Charlotte a été bien sûr très présent, tout comme sa bonne humeur et son sourire. Il s'agit maintenant de choisir quelques photos qui illustreront nos vacances. Parce que j'aime la couleur, j'ai choisi celles-là. Au gré de mes envie, j'en distillerai d'autres.

Aucun commentaire: