mardi 29 décembre 2009

la part de bohneur





Noël a apporté son lot de surprises, pour les enfants, pour nous tous aussi. Avec toujours le même plaisir d'être ensemble.

Cette année, ma plus grande surprise fut le cadeau de Diana et John, qui m'ont envoyé par la poste ce tableau représentant l'école de Cannondale, transformée aujourd'hui en restaurant et dont j'étais secrètement tombée amoureuse...Ils me connaissent si bien.

J'étais aussi tombée amoureuse du petit ours qui danse que je me suis offert en l'achetant dans la boutique Etsy du site "inside the black apple". J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce bijou un peu rétro qui résume tout l'univers que j'aime.

Et enfin, pour mettre de la couleur dans cet hiver un peu gris, me voilà équipée d'une belle boîte de crayons Caran d'Ache, mes préférés, ceux qui glissent si bien et sont solubles à l'eau.
Gâtés, nous l'avons tous été. Par nos parents aussi qui ont gravé sur un DVD nos souvenirs d'enfance en noir et blanc de la caméra super 8 de papa.
Heureux de voir notre Remi souriant et nos jeunes partis à l'étranger revenir pour les fêtes.
Je chérirai toujours ces moments passés en famille, année après année. J'espère que vous tous, vous avez eu votre part de bonheur aussi.





Aucun commentaire: