vendredi 16 avril 2010

caprice nécessaire



OK folks, I really need that beautiful thing.
Ceux qui sont venus chez nous savent que je suis envahie de petits papiers, post-its, dessins, échantillons, et que tout cela s'emmêle et s'empile sur mon bureau. Mes idées viennent, sont immédiatement écrites...et se perdent. Les recettes de cuisine cotoient les idées pour la classe et je finis par ne rien retrouver du tout.
Je suis vraiment très désorganisée, je le sais et je
lutte.

Le mieux que j'ai trouvé, c'est mon mur. J'y épingle des trucs et des machins.
Mais là, j'ai trouvé ce caroussel (c'est comme ça que ça s'appelle) de chez 7gypsies et c'est vraiment ça que j'aimerais. Mmmm Noël est un peu loin. Et on plus je voudrais bien des intercalaires et tout ce qui va avec. Tant qu'à faire dans le caprice, allons-y.
J'en profite pour vous inciter à visiter le site fabuleux de la marque 7gypsies qui m'inspire beaucoup.

Nous retournons à l'école lundi. J'ai pas mal cogité pendant ces vacances, glané des idées, mis en pratique mon jardinage à la maison, trouvé des idées pour la fête des mères et des pères... Bien sûr, tout ça est écrit pour ne pas l'oublier. Mais faudrait pas que je le perde.
As I said, I really need that.


Aucun commentaire: