dimanche 26 septembre 2010

devinez un peu


J'avais envie de mettre une photo de nos coloquintes de l'année. C'est fait. Bienvenue à l'automne, même si je le dis du bout des lèvres, et que, comme pour me soutenir, mon jardin fait de la résistance.

En cuisine, je tente des recettes à base de courges en tout genre, et après le gratin de potimarron, j'ai fait à midi des galettes de patidou, que tout le monde aimé. C'était pas mal du tout. Ma passion pour les courges prend une autre tournure...je n'ai pas encore tout essayé.

Avec l'automne, revient l'envie irrépressible de faire des projets, ça aide à passer l'hiver, et pour moi, c'est vital, vous le savez bien.
Alors on a planté des bulbes, un peu partout, mais ce n'est pas de ces projets-là dont je parle évidemment.
Nous revoilà tournés vers l'ouest, devinez un peu.
Rien que d'y penser, et me voilà transportée, déjà. Plein de projets! Les avions viennent déjà peupler mes rêves, et les cartes sont étalées par terre dans le bureau. Cette année, j'ai toute une équipe avec moi, tout le monde a son mot à dire, ce qu'il veut voir ou revoir. Vous non plus vous n'avez pas fini d'en entendre parler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les pieds de coloquintes poussent les fleurs arrivent !