lundi 20 décembre 2010

felted


Un peu de temps pour nous.
J'adore la feutrine, la vraie, la douce, la feutrine de laine aux couleurs éclatantes. Et j'ai le temps. Le temps de fabriquer quelque chose. Mes mains inoccupées me démangent alors je trouve toujours un petit projet. Celui-là vient du merveilleux site de Betz White qui nous montre par un tutoriel facile, comment réaliser cette jolie boule. Bien sûr, je n'ai pas la même laine feutrée, je ne sais pas d'où elle la sort celle-là, à moins d'acheter des pulls en pagaille et de les flinguer à la machine à laver à 60°. Donc c'est moins beau. Et puis je n'avais pas de jolies épingles, comme elle.
Allons allons, ne boudons pas notre plaisir.






Je sais que beaucoup d'entre vous sont sous la neige, Noël approche, moi je vous envoie les rayons de soleil de notre boule disco qui tourne dans la cuisine et qui rend notre chat complètement marteau.

Aucun commentaire: