vendredi 18 février 2011

out of my comfort zone


...and into something amazing and magic.

Hier soir, nous sommes allées voir Laura Veirs en concert au Confort Moderne à Poitiers.
C'était une soirée entre filles, "les quadra en goguette" comme dit Isabelle (mais avec deux ados pour nous accompagner).
C'était un peu comme un challenge, un défi pour moi, sortir en semaine, loin de mes lectures du soir et de ma peur du noir. Un pur bonheur musical, mais aussi une révélation, une introspection personnelle, moi qui n'étais pas allée à un concert depuis si longtemps.
Devant la scène, pas loin de moi, j'observais Charlotte qui semblait littéralement dévorer Laura Veirs, absorbée par la musique et les mots.

Après le concert, nous sommes allées discuter avec l'artiste, Isabelle voulait lui offrir une de ses magnifiques mésanges et lui dire combien sa musique l'inspirait (cette musique qui tourne sur son site). Quelques minutes magiques, une conversation légère, inoubliable sans doute.

Last night, I finally came out of my comfort zone, and it felt so good!

Aucun commentaire: