samedi 30 avril 2011

plein les yeux (et la tête)






Nous revenons du salon "pour l'amour du fil" qui se tenait à Nantes. Nos têtes (enfin ma tête surtout, et celle d'Emma beaucoup aussi) reviennent bien remplies de belles choses et d'inspiration.

Au détour d'une allée, je suis tombée sur les oiseaux d'Abigail Brown, que je suis depuis longtemps. Mais c'était la première fois que je voyais ses oeuvres en vrai, et ça fait toujours quelque chose. Dommage que l'artiste n'ait pas été là, à moins que la jeune fille présente n'ait été Abigail Brown, mais je n'ai pas osé demander... Vous connaissez ma passion pour les oiseaux, et bien, la voilà ravivée.

D'autre part, j'ai acheté un merveilleux livre, de Lynne Perrella, qui est une artiste mixed-media, qui met enfin des mots (en anglais) sur des images et des idées que je n'arrive pas toujours à exprimer. Je suis restée assise un moment au rayon livre du salon car j'avais envie de tout acheter et il fallait choisir...Je pense que j'ai fait le bon choix...quoiqu'en allant sur internet, j'en ai vu tout un tas d'autres...

Les vacances se terminent, en route pour le dernier trimestre!

Aucun commentaire: