dimanche 16 octobre 2011

Meet Bridget


J'adoooore la campagne, j'adore marcher sur ses routes avec mon meilleur ami, et depuis quelques temps, nous partons toujours avec les poches remplies de pommes, pain, maïs , tout ça pour notre copine Bridget  (c'est moi qui l'ai appelée comme ça).  Au détour d'un champ, la voilà au milieu d'un troupeau de moutons, qui eux, ne lèvent même pas le nez.  Seule tache blanche parmi un amas de laine sale, voilà ce qu'elle est la Bridget, la princesse de la plaine du Recloux.
Elle nous entend arriver de loin, et elle galope galope vers nous en chevrotant.  Tiens, on dirait la chèvre de Mr Seguin.   


Je sais pas.  C'est un moment que j'aime bien, voir cette petite chèvre courir vers nous.   


Don't you love Bridget?  I think she's hysterical.   Have a great week end everyone!


2 commentaires:

Chicken Soul a dit…

Hum... Dis-moi, ça sent "la p'tite maison dans la prairie" tout ça.....

Raphaële a dit…

bah oui, finalement c'est un peu ça. Il y a pourtant longtemps que je n'ai plus mes nattes!