samedi 17 décembre 2011

Et voilà!

Je ne suis pas née de la dernière pluie, en matière d'informatique, enfin, je veux dire que je sais faire des choses, un peu plus compliquées qu'envoyer un email avec pièce jointe, mais là, je suis largement supplantée:  J'ai mis à peu près 45 minutes à fabriquer un "powerpoint" avec des images des carnets de voyages de mes élèves, et Martin, en 10 minutes chrono, m'a transformé tout ça en vidéo sur youtube pour que vous puissiez admirer le travail.  J'ai même pu ajouter une musique (Laura Veirs, évidemment).
Il en est ainsi chez nous, notre fils de bientôt 11 ans mène les machines avec brio.  Et moi je m'incline.


Voici donc, pour clore définitivement ce projet, quelques échantillons des carnets de voyages inspirés par le livre de Maria Jalibert "Les voyages d'Hyppolite Podilarius".  Je les ai reliés cet après-midi et ai eu l'impression de fermer une boite.  


Oublions les cartables!  La rentrée de janvier arrivera bien assez vite  (dans un clignement de paupière vous allez voir).   
It's beginning to look a lot like Christmas, everywhere you go!!








Aucun commentaire: