jeudi 22 décembre 2011

prêts pour Noël? Ah oui!

En commençant les vacances je me morfondais parce que je n'avais rien fabriqué pour Noël.  J'aime bien fabriquer des trucs, être dans l'ambiance quoi, se dire qu'on a attendu Noël avec l'esprit de Noël.  Ca m'a vraiment tracassée de ne pas avoir quelque projet sur le gaz, et je me suis dit que, ça y est, je n'avais plus d'inspiration.  Fini.
En plus, il ne fait pas beau et il ne neige même pas.


Finalement, on s'est quand même bien occupées , Emma et moi.  Sur le super site de Betz White, on a trouvé une jolie étoile en tissu à faire, tutoriel ici, c'est facile à faire et c'est beau!  Emma en a même fait 3, toutes plus belles les unes que les autres...


Hier, pour nous sortir un peu, nous sommes allés pour la journée  à l'atelier de sculpture, où j'ai récupéré une souris, faite par moi il y a un moment,  qui me tend les bras comme pour dire  "hey!  tu te souviens de moi?".   Oh que oui...  ma grande période des souris!  Ca reviendra sûrement!
Mais ce n'est pas tout.  J'ai préparé une belle surprise pour quelqu'un, chut...je ne peux rien dire mais je posterai ça lundi ou mardi.  Je me suis retrouvée aspirée par ce projet-là, j'en rêvais la nuit, c'est pour dire!  
Alors finalement, quelle semaine!  Prêts pour Noël?  Ah oui alors!


Aucun commentaire: