mercredi 25 juillet 2012

happy in a box

A l'image de notre chat qui a élu domicile dans un carton pour dormir, (rappelez-vous, elle passe ses nuits à survoler d'étranges contrées,)  je suis heureuse d'être de retour dans ma "boite", après notre escapade américaine.  Il y fait frais et je retrouve toutes mes "choses"  (y compris le chat).

Ce blog entre en dormance d'été.  On vit au ralenti et on aime ça.  Emma est en camp, Charlotte fait un stage de danse, Martin passe son temps à la piscine.  Ce qui me laisse beaucoup de temps pour cogiter, ranger, organiser. Je prépare activement ce qui va se passer après.  J'ai des idées qui me viennent, je farfouille dans mes archives, je lis de nouveaux livres,  quelle chance d'avoir tout l'été pour réinventer son métier tous les ans!

ma boite


Aucun commentaire: