lundi 23 juillet 2012

le bel été

Je ne sais pas ce qui était le mieux pendant ces 2 semaines passées avec Agnès de l'autre côté de l'Atlantique.  
On aurait peut-être des avis différents sur la question, quoique, mais puisque c'est moi qui écris sur ce blog, voici le mien:
J'ai adoré prendre mon temps, flâner , retrouver évidemment mes endroits préférés et revoir mes amies préférées, et bien entendu, j'ai adoré redécouvrir "mon" Amérique avec Agnès.  On a refait le monde et bavardé pendant des heures, rien à penser d'autre, et ça, ça n'a pas de prix.  



Nous voilà encore plus proches, avec ce souvenir en commun.  Et à la question de Diana, qui me demandait si Agnès comprenait maintenant notre lien, je dirais oui, mais il vaut mieux lui demander en personne:
Alors Agnès, tu comprends mieux maintenant?

Aucun commentaire: