dimanche 8 septembre 2013

Slurpix Design

Un monde parallèle.  Je ne sais pas si c'est parce que je ne saisis pas comment ça marche que je trouve ça extraordinaire, ou si ça l'est vraiment.

Martin a une chaine youtube.  Ça s'appelle Slurpix Design, et c'est une usine à fabriquer des introductions pour des chaines d'autres gens.  Aïe.  Je crois que je ne sais pas bien ce que je dois expliquer en fait.  Après, les gens le citent dans leurs vidéos et il obtient une sorte de célébrité.  Au point qu'il prend des commandes.  Et maintenant il se permet même de choisir ses clients, il ne prend QUE ceux qui ont au moins 150 abonnés.   Il discute sur Skype avec eux, parfois dans un anglais parfait, pour cerner les besoins , les choix de texte, de couleurs, de musique.

Le roi dans son royaume. Et l'adresse du royaume c'est: Slurpix Design

Voilà ce que ça donne.





Etre créatif, ça n'est pas forcément prendre des crayons et des encres,  je commence à le comprendre.

Silver lining de tout ça?   Bah au moins il ne passe pas sa vie devant l'ordi à regarder des bêtises.

1 commentaire:

Stef & Damien a dit…

Ah ben il a déjà trouvé du boulot, c'est cool !!
BRAVO MARTIN !