vendredi 4 octobre 2013

Le rasage des loups

Oui, bon, c'est vrai, quand j'ai pris les photos tout à l'heure ,( il s'était donc écoulé 3 jours depuis la réalisation de ces loups) , je les ai trouvés rigolos, un peu moins "mammouths laineux" mais quand même...

Rigolos, mais fort poilus.  

Et comme certains d'entre vous, lecteurs, ont voulu  voir ces loups, ils sortent du bois, rien que pour vous, et aussi pour passer au rasage.

Je vais les découper pour enlever ces poils et un peu de leurs dos ronds.  J'aurais pu le faire faire à mes élèves bien sûr, mais recoller les pattes au scotch ou devoir répondre à la question "Maîtreeeesse, je coupe autour des poils?"  de nombreuses fois me pousse à agir SEULE.  Il faut parfois un peu aider la nature.

Pour ce qui est du après, merci à Noëlle et Brigitte pour leurs suggestions.   Voilà ce qui est prévu:  
Replacer ces loups dans leur forêt noire et sombre et terrifiante, car c'est bien là-bas qu'il doit croiser le petit Chaperon Rouge.


Et oui, il y aura bien des petits Chaperons rouges en goguette.  Je m'attends au pire.

Ça c'est un loup.

Aucun commentaire: