mardi 22 octobre 2013

sketchbook # 3: des villes et des histoires...de loup

Les pages se remplissent petit à petit, c'est normal, ce sont les vacances et nous avons de nouveau investi la table de la cuisine, Charlotte et moi, pour faire nos gribouillis.
La ville semble nous inspirer.  Charlotte a cousu un parcours rouge sur une ville noire, et moi j'ai enroulé une ville comme un escargot.
Je voulais vraiment une rupture avec l'école, vous savez, une coupure si franche que je ne me rappelle plus le prénom des enfants de ma classe.  J'y arrive facilement d'habitude, c'est assez incroyable.  Mais cette année dès que je ferme les yeux je les vois qui surgissent devant moi, tout souriants.
Et avec eux, LE LOUP.  Toujours là aussi.  Avec ses poils hirsutes, ses dents pointues et ses festins.






Aucun commentaire: