mercredi 2 octobre 2013

soleils d'un autre genre

Looooong et fastidieux.   Mais étonnant dans un sens, vous ne trouvez pas?   Nos soleils ressemblent plus à des anémones, mais ça, c'est la liberté de chacun de s'exprimer...et je dois dire, la maîtresse qui lâche un peu.  


Regardez bien ces soleils, car eux au moins sont colorés.  

Je leur ai fait faire des loups hier, à la craie grasse, aïe aïe aïe, on dirait pour la plupart des oursins noirs et bruns, hérissés de poils  la tête  indiscernable de la queue, et finalement, on dirait une horde de mammouths laineux.   J'ai une semaine pour trouver une idée et transformer cela en canidés.

Une idée?   Je vous attends, parce que c'est un peu facile de lire ce blog dans son fauteuil et de me laisser dans ma mélasse.

I need your help!  Et je promets que la meilleure idée sera publiée sur ce blog en image.
Ça c'était pour votre silver lining du jour:  devenez co-auteur de ce blog! 




1 commentaire:

Cat a dit…

J'ai aimé l'autruche à moustache, je voudrais voir les mammouth laineux... Ensuite libre à toi de leur faire inventer une histoire avec ce bestiaire sympathique !