jeudi 21 novembre 2013

sketchbook # 8 : par grand vent


Voyons voyons, qu'est-ce qu'on a là.  C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui cherche son chemin.  Il a mis sa toque assortie à son manteau en tweed chic mais il y a du vent  (c'est un pays de moulins) et la carte s'envole.  Que n'avait-il pas un ATLAS de poche pour trouver son chemin.



J'ai mis un peu de doré pour faire plus festif.  L'idée des fêtes approche.  En rentrant de l'école la semaine dernière, j'ai vu un sapin décoré qui clignotait dans une maison.   Ça m'a paru complètement décalé, hors saison.  Moi je n'y suis pas du tout.  Mais ça viendra, et ça repartira.  Les enfants de l'école n'en soufflent pas mot pour le moment.  
Le CE1 est une classe charnière, c'est la classe où 2 camps s'opposent: ceux qui croient et ceux qui ne croient plus.  Moi, je ne dis rien.  Ou alors je dis qu'il y a toujours un peu de magie à Noël.
Mettez dans la mêlée un petit paquet de 6 CP  et je pense qu'on va bien s'amuser.


Aucun commentaire: