jeudi 12 décembre 2013

sketchbook #11 : thinking and expecting

Aujourd'hui je me dépêche car les lutins du tableau d'hier attendent leurs livrets scolaires du 1er trimestre et je n'ai pas encore commencé.  
Dans une semaine, nous serons en vacances.  Toujours pas de grosse QUESTION en vue chez mes élèves, ce qui m'arrange bien, mais en même temps, je n'ai pas l'impression que Noël arrive.  Bah alors?  Ça ne vous intéresse donc pas?  J'ai bien envie de les secouer un peu.  Il s'agit de leur 6 ou 7ème Noël SEULEMENT, ils devraient être un tout petit peu excités quand même.  
Allez demain je me lance:  "Qu'est ce que tu as demandé au père Noël?  ".  Avec un peu de chance, il y en a bien un qui va nous dire que le père Noël n'existe pas.   Et là, je pense que ça va être un festival.   

Lui aussi réfléchit.

Aucun commentaire: