dimanche 30 novembre 2014

projet Biscotte: épisode 3: Central Park

N'est-ce pas incroyable qu'après un périple en train improbable, Biscotte, enfin, arrive à New York.
Pour cela, elle a dû voler la carte qu'un passager parti aux toilettes a laissée sur un siège.  

Arrivée à Central Park, elle n'est pas au bout de son périple.  Car c'est grand et elle est si petite...
La voilà en quête de l''arbre où Emma et ses parents vivent.   
Et moi je me marre.  Je suis tellement immergée dans cette histoire que j'ai l'impression d'avoir 7 ans.

Biscotte trouve l'arbre de Emma
L'illustration du livre

un petit somme 

Central Park est si grand




Les enfants écrivent, discutent, dessinent, et j'ai hâte de vous montrer les pages de notre grand livre en fabrication.  
Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi exaltée par un projet.   Tant d'années.   
Et mon OS vient de déménager.  Lui qui s'était mis à adorer Biscotte.  

Aucun commentaire: