jeudi 1 janvier 2015

2015 , échappons-nous!




Pour illustrer l'arrivée de cette nouvelle année, je vous poste le petit dessin que j'ai fait pour mon grand frère adoré.
Je crois qu'il dit à peu près ceci:

Malgré les difficultés, malgré les coups de déprime et de fatigue, les moments de ras-le-bol, les questions sur soi-même et les peurs de n'être jamais que ce qu'on est, gardons toujours un échappatoire, des choses qu'on aime faire, des pensées positives, des projets secrets, des voyages plein la tête, des idées folles qu'on est même pas obligés de partager.

Pour ma part, mon échappatoire est tellement grand qu"il ne tiendrait pas dans le ventre de ce cachalot.

Alors bonne année!

1 commentaire:

Remi a dit…

Merci, Petite Soeur, pour ce moment de poésie partagé.
Et tu as bien raison, même si la vie parfois nous broie, il ne faut pas perdre de vue le tout petit morceau de ciel bleu qui persiste quelque part...
Un fil vers l'Espoir...