lundi 25 mai 2015

a taste of summer

Pendant que moi je m'agite dans mon école avec la fin d'année qui approche, mes enfants ont déjà un pied dans l'été.
Oh bien sûr, il y a des examens, des attentes d'orientation et des incertitudes sur l'avenir, mais le nom de ce blog n'est-il pas "Silver Lining"?  

Charlotte profite de ses dernières semaines à Toulouse avant un grand saut vers l'est, 

Emma fait de la couture à longueur de journée et réalise enfin son rêve de se faire ses vêtements.

Martin se lance dans la calligraphie et n'en finit plus de faire des lignes d'écriture, c'est tellement éloigné de son clavier n'est-ce pas?

Parfois, je n'en reviens pas d'avoir des enfants si créatifs.  Pour moi, c'est vraiment le plus beau cadeau.

Charlotte toute en couleur

Emma 







Aucun commentaire: