mardi 27 septembre 2016

Biscotte toujours...

Biscotte est revenue dans ma classe.  La petite histoire du début plait toujours et les enfants continuent de s'interroger sur sa véracité.  Bien entendu, j'en ai 2 ou 3 qui se sont mis à quatre pattes sous l'armoire pour voir le trou.
"Mais y a pas de trou!"

Cette année, le grand départ de Biscotte ne sera ni vers les indiens, ni vers New York, mais suivra l'itinérance d'un cirque de passage, en entrainant les enfants dans des aventures.  Je m'en réjouis d'avance, pas vous?

Mais en attendant, notre Biscotte se fait tirer le portrait par les petits artistes de ma classe.  Certains ont déjà un fort potentiel artistique je trouve. 

Et moi qui suis maintenant sans enfant à la maison, je me délecte de leur créations enfantines.   Et j'ai tout le temps de cogiter et de concocter la suite de l'histoire.  Chut.









Aucun commentaire: